vendredi 27 juillet 2007

Mitaine gourmande!

Dans ma vie, la bouffe occupe une grande place. Ce n'est un secret pour personne, je suis gourmande... Bon, jamais autant que mon beau-père, mais j'aime bien manger, mettre mon nez dans les chaudrons de P'tit Mec et goûter à même le plat. D'accord, je ne suis pas une très bonne cuisinière, mais depuis que j'habite avec Mister'C, j'apprends doucement, j'ose un peu plus et j'aime surtout de plus en plus mettre la main à la pâte.

Or, j'ai découvert cette semaine un autre petit blog tout rose qui présente des recettes trippantes. L'auteure du blog écrit de très belle façon , elle fait elle-même les superbes photos que l'on retrouve sur sa page et ses recettes mettent l'eau à la bouche!

Rien que pour la chaleur et le réconfort qu'une visite chez Mitaine écarlate apporte, mettez le lien dans vos favoris et prenez aussi le temps d'aller sur son Flickr histoire de vous mettre en appétit!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah! Denis avec une barbe?? Non!!!