dimanche 22 juillet 2007

La firme de sondages K et cie vous présente...

Du nouveau sur Blogger, la possibilité de créer des sondages. Je fais donc un test aujourd'hui pour voir comment ça fonctionne...

Je sais, il y a une faute dans la question, mais quand des votes ont été enregistrés, impossible de modifier... Désolée!

Vous trouverez le sondage en question dans le menu de droite. J'attends vos réponses!

5 commentaires:

GrosTremblay a dit…

Il manque un choix dans le sondage, J'aime Laure mais je rêve de faire du hummer sur l'isle verte...

Anonyme a dit…

pout vous....

POPVT a dit…

Ouin.. je suis déçu des résultats!

Mamzelle K a dit…

Ce sont les petits gestes qui comptent le plus. Écolo à temps partiel c'est déjà bien selon moi... Es-tu toujours certain que les gestes que tu poses sont 100% écolos?

Anonyme a dit…

c est vrai que le T est proche
du R sur le clavier donc
l erreur est humaine!!