Mais le week-end dernier, mes réflexes de campeuse sont revenus comme par magie quelque part sur l'emplacement 12 du terrain du Mont-St-Pierre! Trois jours dans la nature, avec la compagnie des maringuoins et avec celle, beaucoup plus agréable, de Nick et Marie.
Exploration de la plage, vélo, escapade en Élément en haut de la montagne, visite d'un café-bistro au nom trop cool (La broue dans l'toupet!), bouffe débile et guimauves sur le feu... Un programme vraiment génial pour décrocher de sa vie durant quelques jours!
Du haut du Mont-St-Pierre, la vue est hallucinante! Dire que P'tit Mec a sérieusement failli se jeter dans le vide avec ses ailes de tissu! Le vent et le brouillard m'ont épargné une montée de stress... jusqu'à la prochaine fois!
Alors voilà, je suis définitivement prête à repartir à l'aventure... avec une tente qui ne prend pas l'eau... et ma nouvelle lampe frontale tellement cool!!!!!
Merci aux Croft pour le filon du camping et la bonne compagnie!
1 commentaire:
Hey princesse, il manque une activité dans ton review de camping et non la moindre dans ton cas! La lecture. À la vitesse ou tu lit, c'est l'équivalenet d'écouter un DVD.
Photo softshell x 4= incroyable
à la prochaine fois!
Enregistrer un commentaire