samedi 19 janvier 2008

Voyage sur sa Lune


Ceux et celles qui me connaissent savent comment j'hallucine sur Yann Perreau... Je tripe sur le gars, sur sa façon d'être sur la scène et dans la vie, sur son côté trash et sur le fait que c'est un Artiste jusqu'au fond de l'âme.

Son recueil de textes Perreau et la Plume traîne tout près de mon lit depuis des semaines. J'y plonge selon mon humeur, dans un désordre qui m'est propre et c'est chaque fois un voyage unique...
J'ai aussi vu deux fois son spectacle Perreau et la Lune. Une fois à Matane et une fois à Montréal, dans une salle maintenant détruite, le Théâtre de Quat'Sous. Quelle drôle d'ambiance ce soir-là dans une salle toute noire, avec une atmosphère électrique! Difficile à décrire... mais vous pourrez voir le tout sur son DVD qui sortira le 29 janvier.

Trippant de pouvoir penser que j'y étais!


Aucun commentaire: